Bonjour,
J'ai un problème avec log4j, je ne sais pas pourquoi il ne m'affiche plus dans mon fichier de log ce que je souhaite.
Niveau config :
Je passe par un log4j par xml, celui contient des category toutes mises à INFO, pour le level au niveau de l'appender référence, je lui applique cela "org.apache.log4j.RollingFileAppender" avec biensur un parametre File et le nom du fichier de log.
J'ai precisé dans les category, les packages sur lesquels appliquer tel ou tel appender référence et juste pour le root où je n'ai rien mis (sauf le level et l'appender reference mais je n'ai pas mis de package racine car d'après ce que j'ai compris, il arrive à remonter à la racine par rapport aux autres category).
Côté classe :
Je précise que ca a marché au debut du projet, il affiche bien monTexte dans le log mais si maintenant je change que je mets "monBeauTexte", il garde quand même l'info "monTexte" dans le fichier de log.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 import org.apache.log4j.Logger; public class Nom_de_la_classe { private static final Logger log = Logger.getLogger(Nom_de_la_classe.class); Logger.info("monTexte"); }
Comment puis-je régler ce probleme? si qqun a des pistes jsuis preneur, en esperant que ce soit clair!
Partager