salut tout le monde en fait je veux savoir le code source en vb qui correspond a l'union et l'intersection de deux automates si quelq'un pourra m'aider je serai tres contente et je le remercie enormement merciiiiiiiiiiiiii
salut tout le monde en fait je veux savoir le code source en vb qui correspond a l'union et l'intersection de deux automates si quelq'un pourra m'aider je serai tres contente et je le remercie enormement merciiiiiiiiiiiiii
Bonsoir,
alors, comment dire...non ?
Plus serieusement, ta question :
- est super specifique (bon, ok, tu dois avoir 30% des utilisateurs des forums a qui automate parle, et 10% qui vont peut-etre avoir un debut d'embryon de reponse)
- est un peu floue (tu parles bien d'automates finis, non ? juste pour etre sur, c'est pas pour les regles de mariage et de reproduction de mecanismes d'horlogerie ?)
- ressemble a un 36 15 faites mes devoirs
Si tu veux augmenter tes chances d'avoir une reponse qui t'aide, commence par expliciter un peu plus ce que tu veux faire, si possible, montre que tu as déja commencé à travailler dessus, et que tu as besoin d'aide pour un point précis, parce que dans l'etat, ta question semble montrer que tu n'as pas suivi en cours et que tu veux une soluce toute faite pour un TP
...parce que sinon, tu risques de te faire envoyer au fraises![]()
Partager