Bonjour a tous...
j'aimerai savoir comment je peux partage ma connexion internet avec mon
système RedHat installer dans VMware
Merci de votre Aide
Bonjour a tous...
j'aimerai savoir comment je peux partage ma connexion internet avec mon
système RedHat installer dans VMware
Merci de votre Aide
sous vmware tu as la possibilité d'ajouter du matériel tel que des cartes réseaux (network adapter) ajoutes en une et met la en statut 'bridge'![]()
Merci Valus25
Je ne sais pas par quel bout commencer,comment je peux paramétrer ma connexionsous vmware tu as la possibilité d'ajouter du matériel tel que des cartes réseaux (network adapter) ajoutes en une et met la en statut 'bridge'
j'ai deux connections réseaux VMNet1 et VMNet8 lequel je vais parametrer pour créer l'accès a l'internet de mon systeme Redhat
Merci de votre aide.
sous vmware workstation, lorsque vous avez les proprietés de la vm d'affichées, dans le cadre "Commands" vous avez la possibilité d'éditer les propriétés de la vm ("Edit virtual machine settings") ensuite dans l'onglet hardware la liste des composants s'affiche. Si vous avez un 'Network adapter' cliquez dessus et verifiez dans la partie droite qu'il est en 'Bridged'
sinon cliquez sur le bouton Add en bas de l'écran et ajoutez un Network Adapter de type 'Bridged'
edit : vous n'avez pas besoin en théorie de configurer les interfaces sur votre machine, vous devez juste passer par VmWare pour le faire
Merci Valus25
Valus25 pourrais -tu mettre des images parcque je sais pas l'endroit pour ajouter ce matérielsinon cliquez sur le bouton Add en bas de l'écran et ajoutez un Network Adapter de type 'Bridged'
Merci de votre aide
pourriez vous préciser s'il s'agit de VMware Server ou de VMWare Workstation ou VMWare fusion
Partager