bonjour,
je veux installer maven 1.0.2, je l'ai télécharger et j'ai suivi ces instructions : http://bugs.sakaiproject.org/conflue...n?pageId=17016
mais la commande "maven" n'est pas encore reconnue dans ma console
quelqqu'un a une idée?
Merci
bonjour,
je veux installer maven 1.0.2, je l'ai télécharger et j'ai suivi ces instructions : http://bugs.sakaiproject.org/conflue...n?pageId=17016
mais la commande "maven" n'est pas encore reconnue dans ma console
quelqqu'un a une idée?
Merci
Bonjour,
As-tu ajouter le répertoire bin/ de ton installation de Maven 1 dans la variable d'environnement Path ?
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
salut,
en fait j'ai fait: export PATH="${PATH}:${opt/maven-1.1/bin}"
mais lorque je vérifie avec echo $PATH
on m'affiche: /usr/local/sbin:/usr/local/bin:/usr/sbin:/usr/bin:/sbin:/bin:/usr/games:/opt/maven-1.1
en fait, j'ai réglé la JAVA_HOME et lorque je tape maven on me donne :mais lorsque je pointe sur le projet maven , et je fais "maven test" on m'affiche "maven : command not found"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 __ __ | \/ |__ _Apache__ ___ | |\/| / _` \ V / -_) ' \ ~ intelligent projects ~ |_| |_\__,_|\_/\___|_||_| v. 1.1 ATTENTION: Aucun fichier pom a été trouvé, utilisant les paramètres par défaut! Le répertoire /home/mywork/.maven/cache n'existe pas. Tentative de création. Plugin cache will be regenerated ------------------------------------------------------------------------------- LA CONSTRUCTION A RÈUSSIE ------------------------------------------------------------------------------- Temps total : 3 secondes Fini le : jeudi 2 avril 2009 15:08:22 CEST Mémoire Finale : 3M/254M -------------------------------------------------------------------------------
une idée!
merci
Bonjour , j'ai exactement le meme probleme !
le meme message s'affiche !!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 __ __ | \/ |__ _Apache__ ___ | |\/| / _` \ V / -_) ' \ ~ intelligent projects ~ |_| |_\__,_|\_/\___|_||_| v. 1.1 ATTENTION: Aucun fichier pom a été trouvé, utilisant les paramètres par défaut! Le répertoire /home/mywork/.maven/cache n'existe pas. Tentative de création. Plugin cache will be regenerated ------------------------------------------------------------------------------- LA CONSTRUCTION A RÈUSSIE ------------------------------------------------------------------------------- Temps total : 3 secondes Fini le : jeudi 2 avril 2009 15:08:22 CEST Mémoire Finale : 3M/254M -------------------------------------------------------------------------------
et pourtant , j'ai ajouté la variable d'envirennement MAVEN_HOME qui point vers " C:\Program Files\Apache Software Foundation\Maven 1.1", et aussi j'ai ajouté au Path %MAVEN_HOME%\bin
Quelqu'un a une idée ?? à l'aiiiiide !!![]()
oh du maven 1.... souvenirs !!!
C'est quoi le problème? Vous nous montrez une console Maven qui dit qu'il est heureux et qu'il attend un projet.
Le probleme c'est un command not found ?
Partager