Bonjour,
Je débute en C#, et je me heurte a une question.
Je vous explique mon problème :
Je créer une application pour synchroniser des fichiers entre un PC et un FTP.
Voilà comment je me connecte et comment je vérifie l'existance ou non du fichier :
Voilà, donc a la ligne // ICI ICI, je sais que mon fichier existe déjà sur le FTP.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 string sHote = "ftp://monsite/mondossier/"; string sLogin = "monlogin"; string sMdP = "MdP"; FtpWebResponse ftpResponse = null; StreamReader reader = null; // Connexion au FTP FtpWebRequest fRequeteFTP = (FtpWebRequest.Create(new Uri(sHote)) as FtpWebRequest); fRequeteFTP.Credentials = new NetworkCredential(sLogin, sMdP); // Login et MDP for (int i = 0; i <= nbFichiers - 1; i++) { string sFichier = "test.txt"; string sCheminFichier = "ftp://monsite/mondossier/test.txt"; fRequeteFTP.Method = WebRequestMethods.Ftp.ListDirectory; ftpResponse = (fRequeteFTP.GetResponse() as FtpWebResponse); reader = new StreamReader(ftpResponse.GetResponseStream()); while (!reader.EndOfStream) // Je passe les fichiers du répertoire FTP un par un { string readLine = reader.ReadLine(); int compare = readLine.CompareTo(sFichier); if (compare == 0) // Le fichier existe { // ICI ICI } } }
Donc je veut récupérer la date de dernière modification de cette facon :
Ma question est : Puis-je ouvrir une nouvelle connexion a l'intérieur de la première ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 FtpWebRequest request = (FtpWebRequest)WebRequest.Create("ftp://user:pass@host/filepath"); request.Method = WebRequestMethods.Ftp.GetDateTimestamp; FtpWebResponse response = (FtpWebResponse)request.GetResponse(); console.WriteLine(response.LastModified);
Car je ne peut pas utiliser ma premiere connexion car l'URI change...
(au début mon URI est : ftp://monsite/mondossier/
et pour vérifier la date cela devient : ftp://monsite/mondossier/test.txt )
Partager