slt
est ce que il ya un moyen pour afficher la liste de tous les processus actifs ainsi que leur chemin absolu (sous windows) utilisant c
svp si oui repond moi
merci d'avence
slt
est ce que il ya un moyen pour afficher la liste de tous les processus actifs ainsi que leur chemin absolu (sous windows) utilisant c
svp si oui repond moi
merci d'avence
CreateToolHelp32Snapshot(), Process32First(), Process32Next().
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
slt
merci pour votre reponse rapide .....
est que vous pouvez me dire comment on utilise ces methodes puisque je suis un petit peux null en c mais parce que j'arrive pas a resoudre ce probleme en java ils me ditent de creer un code native en c et faire appler par l'utilisation de JVI java native interface et je suis totalement blouquée
si vous avez le temps pour m'aider bien sur
merci d'avance thanks a lot
Bonjour,
Depuis la page d'aide de msdn sur CreateToolhelp32Snapshot, on trouve celle-ci : Taking a Snapshot and Viewing Processes ; qui devrait faire ton bonheur.
Partager