Bonjour,
Je voudrais utiliser la librairie GSL, Gnu Scientifc Librairy.
J'ai telecharge les sources puisque il n'y avait pas de binaire pour gcc.
J'ai essaye donc un petit exemple pour tester la librairie mais impossible de la faire fonctionne ( j'ai des "Undefined reference" en pagaille). Bon j'ai compris que c'etait un pb de liaison avec les fichiers sources.
MAIS Il y a plein de fichiers, et plein de "fautes" dans ces fichiers :
Les include ne reference pas les bon chemin, les fichier .c n'ont pas le meme nom leurs fichiers d'entete, et j'ai meme vu des fichiers qui n'avait pas le meme nom (ex : config.h.in) ... bref c'est un foutoir inommable !
J'ai essaye de corriger les includes, ... mais avec le nombre de fichier et d'erreurs, je m'en sors pas !
Alors soit
- j'ai pas telecharge la bonne version pour le bon systeme, mais j'ai verifie et je ne pense pas. (V1.12 sur le site officiel)
- Je n'ai rien compris et il y a une bonne raison et une explication a tout ce basard (mais la faut m'expliquer), et surement qu'il y a une manip a faire que je ne connais pas.
- Il faut vraiment passer par cette galere pour y arriver, mais la je craque, faut que je trouve une autre solution !
Donc, ma question est simple : Est ce que qqun a deja reussi a utiliser GSL avec CodeBlocks, et comment, et est ce que il est possible d'avoir le binaire pour me simplifier la vie.
Merci d'avance pour vos reponses.
Partager