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struct vertex {
   float x,y,z;
   };
   
   
struct surface { 
    vertex a,b,c; // vertex n'est pas un type connu
  };
 
  
surface node { //surface n'est pas un type connu
    surface *s; //surface n'est pas un type connu
    surface node *next; //surface node ne veut rien dire
	}
vertex node { //vertex n'est pas un type connu
   vertex *v; //vertex n'est pas un type connu
   vertex node *next; //vertex node ne veut rien dire
   };
/* et node ne peut pas etre a la fois une surface et un vertex, sauf a utiliser une union ce qui a des implications assez lourdes */
   
   
vertex node *load vertex (char *f) // vertex ou node ?
    {FILE *fopen(f);
	float x,y,z;
	char *line : vertex node *old=NULL;
	while ((line=fget(f))!NULL)
	{ fscanf (%f %f %f, &x ,&y ,&z);
	vertax v=(vertex)malloc(sizeof(vertex));
	v->x=x;
	v->y=y;
	v->z)z;
	vertex node n=(vertex node)malloc(sizeof(vertex)); // vertex ou node?
	n->v=v;
	n->next=old;
	};
	
	
surface node *load surface (char *f) // surface ou node?
 {FILE *fopen(f);
 float a,b,c;
 char line:surface node *old=NULL; // : ?
 while ((line=fget(f))!NULL)
  {fscanf(%f %f %f,&a,&b,&c);
   surface s=(surface)malloc(sizeof(surface));
   s->a=a;
   s->b=b;
   s->c=c;
   surface node n=(surface node)malloc(sizeof(surface)); // surface ou node?
   n->s=s;
   n->next=old;
   }; | 
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