Bonjour,
J'aimerais savoir s'il serait possible, dans une méthode d'où vient l'appel... En fait, le but n'est que de faire un log et connaître, pour un certain temps, qui appel la méthode...
Merci,
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il serait possible, dans une méthode d'où vient l'appel... En fait, le but n'est que de faire un log et connaître, pour un certain temps, qui appel la méthode...
Merci,
Salut,
Avec Java 5.0 tu peux utiliser la méthode getStackTrace() de Thread pour récupérer le stack trace complet des appels :
Avec Java 1.4 il faut créer une exception pour récupérer ce stacktrace (sans forcément la renvoyer) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part StackTraceElement[] stack = Thread.currentThread().getStackTrace();
Et avec les versions précédentes il faut que tu analyses ce qui est écris par Throwable.printStackTrace()...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part StackTraceElement[] stack = new Throwable().getStackTrace();
Mais dans tout les cas cela doit se limiter au débuggage où à la gestion des erreurs car la génération du stacktrace est coûteuse en temps...
a++
Merci beaucoup... Pour ce qui est du coût, c'est vraiment pas grave parce que de toute façon c'est une mesure temporaire...
Merci encore pour ton aide, je vais tester ça...
Bonne journée...
Et si cela n'est pas pour du débuggage mais pour appeler la méthode parent sur un setOf d'objet de même type (un genre d'observateur), existe-t'il une autre solution, où celle-ci répond elle au besoin ?
Merci. Boutss.
Ce qui m'interesserai plus en l'occurence serait de pouvoir le réaliser en 1.3
Partager