Bonjours à tous,
Alors voila, je travaille sur une appli Java qui utilise une base de donnée MySQL et FLex pour l'IU. J'utilise Hibernate pour le MOR, et bien sur les deux design pattern VO et DAO.
Mon appli java marche bien toute seulle, j'ai tester toutes les méthodes et tout marche bien.
Pour integrer Flex et Java, j'utilise BlazeDS, sauf que la il me renvoit toujours une erreur dont je ne voit pas la solution.
Pour etre plus claire, voiçi des portions de mon code:
la classe SiteDAO
Définition de la destination dans le fichier remoting-config.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 public class SiteDAO { private static SiteDAO instance; //private constructor private SiteDAO(){ } // Singleton public static SiteDAO getInstance(){ if(instance==null){ instance= new SiteDAO(); } return instance; } //méthode qui permet de récuperer l'ensemble des sites de la bdd public ArrayList<Site> getAllSites(){ ArrayList<Site> sites= new ArrayList<Site>(); try{ Session session=HibernateUtil.sessionFactory.getCurrentSession(); session.beginTransaction(); sites=(ArrayList<Site>)session.createQuery("from Site").list(); return sites; } catch (Exception e) { e.printStackTrace(); throw new DAOException(e); } } }
1
2
3
4
5<destination id="site"> <properties> <source>com.douane.DAO.SiteDAO</source> </properties> </destination>
Main.mxml
Erreur
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Application xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" layout="vertical"> <mx:RemoteObject id="ro" destination="site"/> <mx:DataGrid dataProvider="{ro.getAllSites.lastResult}" width="100%" height="100%"/> <mx:Button label="Get Data" click="ro.getAllSites()"/> </mx:Application>
Merçi
1
2
3
4
5
6
7 SWF] /samples/IntranetDouaneFlex-debug/IntranetDouaneFlex.swf - 1*201*268 bytes after decompression [RPC Fault faultString="org/hibernate/Session" faultCode="Server.Processing" faultDetail="null"] at mx.rpc::AbstractInvoker/http://www.adobe.com/2006/flex/mx/internal::faultHandler()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\rpc\src\mx\rpc\AbstractInvoker.as:220] at mx.rpc::Responder/fault()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\rpc\src\mx\rpc\Responder.as:53] at mx.rpc::AsyncRequest/fault()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\rpc\src\mx\rpc\AsyncRequest.as:103] at NetConnectionMessageResponder/statusHandler()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\rpc\src\mx\messaging\channels\NetConnectionChannel.as:569] at mx.messaging::MessageResponder/status()[C:\autobuild\3.2.0\frameworks\projects\rpc\src\mx\messaging\MessageResponder.as:222]
Partager