salut, je suis dans une galère depuis hier. Je fais un site sur lequel je me log. Les membres sont en bases de données et ont un champ "groupe" qui est soit toto soit tata.
Les pages sont structurées de cette facon : en haut une bannière, à gauche un frame menu et juste en dessous le fameux frame qui me fâche qui s'appelle iframe, au milieu il y a aussi un frame pour l'affichage des résultats.
J'ai ensuite une page menu ou je peux choisir de faire "recherche" ce qui doit provoquer un affichage dans le frame iframe.
Et bien par je ne sais quelle magie, lorsque l'utilisateur est de groupe toto pas de problème mais lorsque il est de tata et lorsque je clik sur recherche, ça provoque l'ouverture d'une autre page avec seulement le iframe sur la page. Ensuite ça marche quand même, sur cet iframe il y a des liens qui provoquent des requètes et elles s'affichent bien dans l'autre page.
Mais c'est vraiment trop nul.
Pourquoi cela marche t-il avec un groupe et pas l'autre je ne comprends pas du tout puisque ça n'a rien à voir.
voici le code de menu.php qui contient le lien recherche provoquant l'affichage malheureux(pour le groupe toto)
et le code de recherche.php qui est le contenu de la page s'affichant après avoir cliker sur recherche.
Je ne met pas le début des fichiers qui contiennent juste la gestion des sessions.
S'il vous faut autre chose dites le moi et je vous remercie vraiment de votre future aide.
menu.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
<html>

<head>
    <style type="text/css"> 
    <!-- 
    .t12 { font-size: 12px} 
    --> 
    </style>
    <title>menu</title>
    <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
    <base target="iframe">
    </head>

<body class="t12">

<ul>
    <!--lien pour la déconnexion et le retour à la page login-->
    <li><a href="../deconnexion.php" target="_top"><small><small><font face="Arial"><strong>Déconnexion
            </strong></font></small></small></a></li><br/>

<?php
    }
    //affichage de la rubrique suppression pour l'admin
    if($_SESSION['droit']=="admin")
    { ?>
         <li><a href="menud.php" target="iframe"><small><small><font face="Arial"><strong>supprimer
        une inscription</strong></font></small></small></a></li>
    <?php
    } 
    //affichage pour tout les groupes toto et tata
    ?>
     <li><a href="affiche.php3" target="menu1"><small><small><font face="Arial"><strong>afficher
    toutes les inscriptions</strong></font></small></small></a></li>
     <li><a href="recherche.php" target="iframe"><small><small><font face="Arial"><strong>recherche</strong></font></small></small></a></li>
     <li><a href="imprimer.php" target="iframe"><small><small><font face="Arial"><strong>imprimer
    fiche stagiaire</strong></font></small></small></a></li>
    </ul>
    <!--webbot bot="HTMLMarkup" startspan TAG="XBOT" --><IFRAME src=" font.htm" width="200" height="330" scrolling="auto" frameborder="0"         name="iframe"><!--webbot bot="HTMLMarkup" endspan-->
    <!--webbot bot="HTMLMarkup" startspan TAG="XBOT" --></IFRAME><!--webbot bot="HTMLMarkup" endspan -->
    <?php
    } ?>
    </body>
</html>
recherche.php
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
<html>

<head>
<style type="text/css"> 
<!-- 
.t12 { font-size: 12px} 
--> 
</style>
<title>recherche par département</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 3.0">
</head>

<body bgcolor="#E9E9E9" class="t12">

<dl>
  <dt><font face="Arial" color="#000000"><small><small><strong>recherche par:</strong></small></small></font></dt>
  <dt><font color="#800080" face="Arial"><small><small><strong>- <a href="rechercheDep.php"
    target="_self">département</a></strong></small></small></font></dt>
  <dt><font color="#800080" face="Arial"><small><small><strong>- <a href="rechercheCentre.php"
    target="_self">centre</a></strong></small></small></font></dt>
  <dt><font color="#800080" face="Arial"><small><small><strong>- <a href="rechercheDate.php"
    target="_self">date d'entrée eam</a></strong></small></small></font></dt>
  <dt><font color="#800080" face="Arial"><small><small><strong>- <a href="rechercheBenef.php"
    target="_self">nom d'un bénéficiaire</a></strong></small></small></font></dt>
  <dt><font color="#800080" face="Arial"><small><small><strong>- <a href="rechercheMulti.php"
    target="_self">multi-critères</a></strong></small></small></font></dt>
</dl>

<hr size="4" color="#008000">
</body>
</html>
merci de votre aide