Bonjour,
je veux calculer la précision en C,j'ai deux esemble de données,le premier tableau contient les valeurs float et le deuxieme tableau contient les valeurs convertie,si vous pouvez m'aider à resoudre ce problème je vous remercie d'avance
Bonjour,
je veux calculer la précision en C,j'ai deux esemble de données,le premier tableau contient les valeurs float et le deuxieme tableau contient les valeurs convertie,si vous pouvez m'aider à resoudre ce problème je vous remercie d'avance
bon voila,j'ai calculer la FFTcomplex d'un signal periodique en deux versions FFT en flottant et FFT en fixe alors j'ai obtenus comme résultat 2 fichiers de sorties DATA qui contiennent chacun les valeurs du signal échantionné, maintenant je veux calculer l'erreur entre les deux DATA (les valeurs du signal échantionné) pour avoir la précision pour ce faire je veux savoir l'algorithme de calcule pour que je puise le programmer sur C
merci
Tu ne peut avoir que des données statistiques sur les erreurs commises (qui dépendent des données).
Il existe des articles scientifiques qui étudient la source et la propagation des erreurs commises pour des FFT en virgule fixe ,en virgule flottante et en virgule flottante par blocs.
Partager