bonjour,
j essaye depuis des jour de creer une application client/serveur basé sur le remoting
j ai pu trouver une solution sur ce site (superrrrrrrrrrrrr) mais le probleme consiste dans le faite que j utilise les tableadapter et les dataset pour gerer ma base de donnée et c est la ou je trouve des difficulte:
le principe est simple je veut que le serveur prepare mes table adapter cad lors du demarage du serveur je fais par exemple productTableAdapter.fill(nomDataset.Product);
et lors de l apple du client il obtient le ProductTableAdapter deja charger et cela reduit le temps d attente du client mais je rencotre des difficulte lors d appel du client la valeur de mon objet est : System.runtime.remoting.proxy._transparantProxy alors que ca devrais etre normalement : nomdatasetAdapter.ProductAdapter j espere que mon problem est assez clair s il vous plait si quelqu un a deja rencontrer ce probleme ca serait aimable de ca part de me faire part de la solution car depuis deux jours je bloc sur ce probleme merci.

Répondre avec citation
Partager