Bonjour,
Il y a déjà un moment que je cherchais à faire un éditeur wysywyg tout simple pour pouvoir mettre de :
(gras, italique, souligné, couleur du texte, tableau, image, lien, liste) C'est tout. Quelque chose de vraiment simple compablible à FF, IE, Safari. Un wysywyg tout simple.
En cherchant sur Internet, je suis arrivé enfin à trouver une merveille sur un site américain. Malheureusement l'anglais et moi, on est 2
Le wysywig est entièrement en javascript et une feuille CSS. Tout l'éditeur se trouve dans un fichier js. Les pop up pour image et lien etc sont bien entendu des fichiers html.
Comme je vous le disais, c'est vraiment une merveille. C'est génial mais, à part le css, lorsque l'on touche un autre fichier, rien ne fonctionne plus. Du coup je ne peux pas enlever ce que je ne veux pas ou modifier les fenetres pop up. Pourtant avec le peu que j'ai compris sur le site, on peut tout faire. changer le code etc.
Ah j'oubliais de vous dire : je connais le php mais pas du javascript. Je sais qu'il doit y avoir quelque chose à faire pour pouvoir modifier le code mais quoi? Le fichier JS étant long, je vous joint le dossier complet du wysywyg, comme ça pourriez en profiter. C'est vraiment une merveille. Testez la directement en ouvrant le fichier example.html . Tout fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs.
Quand vous auriez finis de le tester, n'oubliez pas de m'indiquer comment faire pour modifer les couleurs des pop up ou la largeur de l'éditeur.
Merci
Partager