Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide pour la réalisation de mon interface graphique composée de plusieurs boutons.

J'ai un programme principal 'Main.m' qui appelle différentes fonctions, dont une qui me crée mon interface graphique, comprenant des uicontrol de type 'text' et 'pushbutton'. Ces uicontrol sont créé dans une boucle 'for'. Voici à quoi ça ressemble (le code n'est pas complet, je n'ai mis que ce qui me semble pertinent pour mon problème):

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
for i = 1:size(R2_atypique,1)

toto = res(R2_atypique(i,3):R2_atypique(i,4),:);
    toto2 = res((R2_atypique(i,3)-3000):R2_atypique(i,4),:);

seconde = toto(1,6);    
    j = 1;

while j < length (toto2)-1
        if abs(minute-toto2(j,5))<=1 & abs(heure-toto2(j,4))<=1 & abs(jour-toto2(j,3))<=1

h(1)=uicontrol('style','text',...
                'units','normalized',...
                'position',[0.82 y 0.05 0.03],...
                'string',seconde);

h(2)=uicontrol('style','pushbutton',...
                'position',[800 600*y 30 21],...
                'string','Plot',...
                'Callback','courbe_traj');

y=y-0.05;
            j = length (toto2)-1;
            toto=[]; toto2=[];
        end
        j = j+1;
    end
end
Jusque là pas de problème, je lance mon 'Main.m' et j'ai bien en sortie mon interface graphique avec les objets désirés. La quantité de ces objets dépend de la valeur maximale de i (boucle for i = ...). Si i va de 1 à 4, j'aurai 4 boutons.
Là où je bloque c'est au moment de définir le callback de mon uicontrol pushbutton. Je souhaite créer un graphique lorsque j'appuie sur un bouton, en sachant que chacun des graphiques sera différents des autres car avec des données différentes. Comment je peux définir le callback pour que l'appuie sur le bouton permet d'aller chercher les données correspondantes?

Est ce que le fait de créer les 'pushbutton' dans une boucle for comme je le fais là empêche de les différencier les un des autres?

En fait j'ai pas mal de questions, mais je crois que je vais arrêter ici et attendre vos questions pour éclaircir le problème.

Je vous remercie par avance.