Salut, j'aimerai intégrer un fond sonor a une fenetre et savoir quand la musique de fond est finie. Si je mettre du mp3 ca serait bien mais je n'ai vu que ce javax.sound.midi.*; et je ne sais pas utiliser ce package. Pouvez-vous m'aider? Merci ;-)
Salut, j'aimerai intégrer un fond sonor a une fenetre et savoir quand la musique de fond est finie. Si je mettre du mp3 ca serait bien mais je n'ai vu que ce javax.sound.midi.*; et je ne sais pas utiliser ce package. Pouvez-vous m'aider? Merci ;-)
Pour le MP3 il te faut le package optionel Java Media Framework disponible chez Sun. De l'aide et de la doc sont également disponible sur le site du JMF.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager