Bonjour à tous.

j'ai 3 champs qui se nomme : Mot de passe actuel, Nouveau mot de passe et Confirmer mot de passe.

Je voudrais être capable de faire ceci :

Si j'entre mon "Mot de passe actuel" et que les champs "Nouveau mot de passe" et "Confirmer mot de passe" sont vide, il faut qu'il me signale qu'ils doivent être rempli.

Voici ce que j'ai fais :

Du coté Client:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
<tr align="left">
        <td colspan="1" style="width: 353px; height: 21px; text-align: left">
            <asp:Label ID="Label4" runat="server" Text="Mot de passe actuel"></asp:Label></td>
    </tr>
    <tr align="left">
            <asp:TextBox ID="txtPasseActuel" runat="server" Width="183px" TextMode="Password"></asp:TextBox>
            <asp:RequiredFieldValidator ID="valPasseActuel" runat="server" ControlToValidate="txtPasseActuel"
                                            ErrorMessage="Mot de passe requis" ToolTip="Mot de passe requis" Enabled="False">*</asp:RequiredFieldValidator>

</td>
    </tr>
    <tr align="left">
            <asp:Label ID="Label6" runat="server" Text="Nouveau mot de passe"></asp:Label></td>
    </tr>
    <tr align="left">
            <asp:TextBox ID="txtNouveauPasse" runat="server" Width="183px"></asp:TextBox>
            <asp:RequiredFieldValidator ID="valNouveauPasse" runat="server" ControlToValidate="txtNouveauPasse"
                                            ErrorMessage="Nouveau passe requis" ToolTip="Nouveau passe requis" Enabled="False">*</asp:RequiredFieldValidator>
            </td>
    </tr>
    <tr align="left">
            <asp:Label ID="Label7" runat="server" Text="Confirmer le mot de passe"></asp:Label></td>
    </tr>
    <tr align="left">
        <td colspan="1" style="width: 353px; height: 30px; text-align: left">
            <asp:TextBox ID="txtConfirmerPasse" runat="server" Width="183px"></asp:TextBox>
            <asp:RequiredFieldValidator ID="valConfirmerPasse" runat="server" ControlToValidate="txtConfirmerPasse"
                                            ErrorMessage="Confirmer votre passe" ToolTip="Confirmer votre passe" Enabled="False">*</asp:RequiredFieldValidator>
                                            <asp:CompareValidator ID="compPasse" runat="server" ControlToCompare="txtNouveauPasse"
                                            ControlToValidate="txtConfirmerPasse" Display="Dynamic" ErrorMessage="Les 2 password ne sont pas identique"
                                            ValidationGroup="ChangePassword1"></asp:CompareValidator>
            </td>
    </tr>
Du coté serveur

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
protected void btnEnregistrer_Click(object sender, EventArgs e)
        {
            if (txtPasseActuel.Text != String.Empty)
            {
                valNouveauPasse.Enabled = true;
                valConfirmerPasse.Enabled = true;
            }
Merci beaucoup