Bonjour,
Je me demandais si javafx offre un composant spécial pour générations de graphes dynamiques.Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je me demandais si javafx offre un composant spécial pour générations de graphes dynamiques.Merci pour votre réponse
Dans l'API non, on a les briques de base cote graphisme et c'est tout. Donc faut fouiller sur le net de maniere a trouver un equivalent a JGraph ou attendre que ca sorte ou le programmer soit-meme.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
salut woumps.
Je suis entrain de bosser sur ça pour le moment. J'ai pas vraiment chercher s'il y a des trucs qui existent déjà pour les graphes et j'ai commencé la programmation à zéro.
Il faut dire que ça va très vite avec javaFX surtout pour la présentation, les animations etc .....
Mais si tu compte faire un truc balèze du coté calcul et algorithmique , comme mon cas ( réécriture des graphes, application de règles ) il faut faire appel à un langage plus puissant pour cette partie : Java par exemple.
En tout cas c'est ce que je compte faire, espérant qu'intégrer ce que je fais en javaFX avec le reste de l'application ne va pas poser beaucoup de problèmes.
J'ai commencé ya pas longtemps....on peut s'échanger des idées si tu veux
bon courage !
Partager