bonjour,
j'ai un cour animé à réaliser ,( un peu près comme celui de Cisco mais pas les reseaux).
je travail avec flash(je n'ai aucune idée sur ce que c'est ) ou java ( bibliothéque Swing) ???
merci
bonjour,
j'ai un cour animé à réaliser ,( un peu près comme celui de Cisco mais pas les reseaux).
je travail avec flash(je n'ai aucune idée sur ce que c'est ) ou java ( bibliothéque Swing) ???
merci
J'aurais tendance à dire flash, ce sera plus rapide à développer qu'en Swing
bonjour,
merci pour votre réponse,je pense que beaucoup de gens partage la même idée,sauf que j'aurais besoin d'un tutoriel pour expliquer pourquoi j'ai choisi flash,je vais jetter un coup d'oeil sur le tuto de flash sur ce site,j'espere trouvr ce que je cherche.
merci
Tu devrais surtout te diriger vers des touils prévus pour comme xical
De la meme maniere les outils JavaFX ne sont pour le moment pas suffisament devellopes pour permettre de realiser ceci rapidement.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Partager