Bonjour!
Je me trouve confronte a un problème que de nombreux utilisateurs ont du avoir avant moi, malheureusement je n'y ai pas encore trouve de solution. Je m'explique: dans mon application, un utilisateur peut créer des liens, avec un nom et une url. Je souhaite mettre en place une JSP a travers laquelle l'utilisateur pourra modifier ces liens. Dans le formulaire j'utilise du code JAVA, car je ne sais pas comment affecter une valeur d'un bean dans le champ value:
Cela fonctionne tres bien, mais ca ne me semble pas être une bonne solution. Dans l'absolu je voudrais remettre au niveau des paramètres "property" et "value" la valeur que j'obtiens avec:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <logic:iterate id="lien" name="listLiens"> <tr> <td><bean:write name="lien" property="nomLien" /></td> <td><html:text property="<%=((LinksModel)lien).getNomLien()%>" size="40" maxlength="100" value="<%=((LinksModel)lien).getAdresseLien()%>" /></td> </tr> </logic:iterate>
donc en quelque sorte imbriquer des balises struts, ce qui ne fonctionne pas. Auriez vous une idée (ou un lien vers une page qui traite ce probleme)?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <bean:write name="lien" property="nomLien" />
Merci beaucoup!
Partager