Bonjour,
Je suis étudiant en 2e année de BTS informatique et je dois réaliser un projet. Ma partie consiste à créer un site web en php interagissant avec une base de données et des scripts CGI.
Pour l'instant j'en suis encore au site en fait...Je suis débutant en php. Bon connaissant déjà un peu le C et le C++ j'ai pas trop de mal à comprendre comment ça marche en général mais il y a quelques subtilité qui m'échappent encore et j'aurais besoin d'aide d'autant plus que le temps m'est compté
.
J'explique mon problème.
Je veux créer un système d'authentification. Ma page d'authentification se présente comme ceci :
J'avais pensé aussi rediriger l'utilisateur sur une autre page si jamais il n'était pas membre mais j'aime bien me compliquer la vie des fois (ca me permet d'en apprendre d'avantage dans ce cas la).
Bref, je voudrais savoir comment gérer 2 bouttons 'submit'? Dois-je faire 1 formulaire ou 2 formulaire? Et dans mon code php, comment je fais pour tester lequel des 2 formulaires a été executé?
J'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé d'exemple similaire au mien ( faut dire j'ai tellement pas de niveau pour l'instant que j'ai pas trouvé aussi nul que moi)
Partager