Bonjour,
Ja'ai un UpdatePanel dans lequel j'ai un repeater. Les elements de ce derniers sont reduits par un script pour plus de visibilite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <script language="javascript" type="text/javascript"> jQuery(document).ready(function(){ jQuery("div.middle_column div.story>div.content").toggle(); jQuery("div.middle_column div.story div.title").click(function(o){jQuery(this).parent().find("div.content").slideToggle("normal")}); if (location.hash) jQuery("a#"+location.hash.substr(1)).next().find("div.content").toggle(); }); </script>
Pour editer un de ces elements, je clique dessus pour l'ouvrir et j'appuie sur le bouton "edit" qui y apparait.
Une popup s'ouvre alors :
Ce que je voudrais c'est pouvoir conserver la trace de l'element edite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <div id="Div1" class="popup_panel" visible="false"> <asp:ImageButton ImageAlign="Right" ImageUrl="~/Images/btn_close.gif" runat="server" ID="btnClose" /> <div class="popup_content"> <asp:UpdatePanel ChildrenAsTriggers="false" ID="pnlUpdateNews" runat="server" UpdateMode="Conditional"> <ContentTemplate> <fieldset class="eventdetails"> ... </fieldset> <asp:ImageButton OnClick="btnSubmitClick" ImageUrl="~/Images/btn_submit.gif" ID="btnSubmit" runat="server" ImageAlign="Middle" /> </ContentTemplate> </asp:UpdatePanel> </div> </div> <asp:HiddenField ID="hidden_field" runat="server" /> <ajax:ModalPopupExtender PopupControlID="pnlNewEvent" CancelControlID="btnClose" TargetControlID="hidden_field" BackgroundCssClass="modalBackground" ID="ModalPopupExtender1" runat="server" />
En fait mon script implemente deja une chose : il ouvre l'ancre dont l'id correspond a celui de l'element. Donc l'ideal serait pour moi de rajouter un quelque chose dans ma methode "btnSubmitClick" qui me rajoute un "#id" dans ma barre d'adresse.
Je sens que j'ai pas ete clair du tout![]()
Partager