Bonjour,
voici un screen pour expliquer mon problème:
Le cadre "Filters" (entre le menu noir et le tableau) est caché par défaut, si on clique sur [+], il se déploie de cette façon.
Le problème est que ce cadre Filters passe par dessus mon tableau, alors que j'aimerais qu'il 'pousse' le tableau pour se faire la place dont il a besoin.
Voici le code CSS de ce cadre Filters:
Voici la fonction JavaScript qui affiche/cache se cadre:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 #float_right { position: absolute; right: 10%; }
Et voici le code HTML:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function displayNone(idDiv) { var div = document.getElementById(idDiv); var objImg = document.getElementById('imgSubmitFilter'); if (div.style.display == "") { div.style.display = "none"; objImg.src = "CSS/icone/add.png"; } else { div.style.display = ""; objImg.src = "CSS/icone/remove.png"; } }
le include situé dans la div "filter_plus" ne contient que des checkbox, et un select.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <div id="float_right" style="background-color: rgb(150,150,150)"> <fieldset style="border:1px solid grey"> <image src="CSS/icone/add.png" name="imgSubmitFilter" id="imgSubmitFilter" onclick="displayNone('filters_plus');"> <label style="font-family:Calibri; font-size:70%;vertical-align: middle;">Filters</label> <br/> texte <label for="fi_cockpit" style="font-size:70%;vertical-align:middle;">Cockpit</label> <select id="fi_cockpit" name="fi_cockpit" onchange="fiRefresh();"> <option>texte</option> </select> <div id="filters_plus"> texte </div> </fieldset> </div>
Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup!
Partager