Bonjour,
Peut on modifier la valeur d'une ressource par le code?
Cordialement,
Bonjour,
Peut on modifier la valeur d'une ressource par le code?
Cordialement,
T'as cherché avant de poster ?
=> http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...rceobject.aspx
Ma manière de procéder est peut être mauvaise:
J'ai une page de login dans mon application pour se connecter à un serveur distant.
Et en fait je veux sauvegarder ce login et password pour que l'utilisateur n'ait pas à repasser par cette page à la prochaine utilisation de l'application.
J'ai pensé procéder comme cela pour que les données se soient pas sauvegarder sur un fichier.
Malgré le fait que tu ne veuilles pas de fichier plat, un cookie me paraît le plus approprié pour répondre à ton besoin dans ton cas, nan?
Alors dans ce cas, tu fais une sorte de cookie pour winforms que tu encryptes via une fonction, nan? (je te propose des solutions lol)
Le cas que tu décris rentre pile poil dans le périmètre des Application Settings, appelés Paramètres en français.
Clic-droit sur ton projet dans l'explorateur de solutions, Propriétés, Paramètres. Tu peux stocker tout un ensemble de clés-valeur, et défnir pour chacune si sa portée est applicative (auquel cas la valeur est stockée au niverau de l'exe), ou au niveau de l'user (auquel cas elle est stockée dans un sous-répertoire du Documents and settigs de l'user en question).
Partager