Bonjour à tous,
Comment faire pour décoder en Javascript, du text encoder avec Server.UrlEncode ?
J'ai essayé : unescape, decodeURI, decodeURIComponent ... Et à chaque fois mon texte est resté encodé ...
D'avance merci !
Bonjour à tous,
Comment faire pour décoder en Javascript, du text encoder avec Server.UrlEncode ?
J'ai essayé : unescape, decodeURI, decodeURIComponent ... Et à chaque fois mon texte est resté encodé ...
D'avance merci !
Échouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
Twitter Blog Mon site
Mon article sur l'agilité
petite question bête, mais pourquoi en pas le decoder avant de le passer au javascript?
Salut Arthis, merci pour ta réponse
Parce que justement c'est encodé juste avant l'envoie au javascript ...
En fait c'est un big texte qui est envoyé, s'il y a un retour à la ligne par exemple ça pète ...
C'est du genre j'ai une tableau et quand je clique sur détail c'est une méthode javascript qui affiche le détail :
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part a.Attributes.Add("onclick", "getSelectedRow("+title+","+desc+")")
Je sais c'est mal, je cautionne pas comment ça était fait, mais pour l'instant je peux pas tout chambouler ...
Pour que desc ne fasse pas pété, je dois au moins l'encoder ...
Échouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente.
Twitter Blog Mon site
Mon article sur l'agilité
Partager