Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il un bon projet Java permettant d'insérer une applet dans une page web pour manipuler des fichier locaux.
Merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un connaitrait il un bon projet Java permettant d'insérer une applet dans une page web pour manipuler des fichier locaux.
Merci d'avance
J'ai créé une applet juste "pour voir" en utilisant un FileDialog d'AWT qui correspond plus ou moins à un JFileChooser Swing.
En demandant une applet type explorateur, ce serait pour pouvoir récupérer le code derrière qui copie, déplace, etc...les fichiers.
Et comme actuellement c'est le client qui veut cette applet, et qui ne sait pas trop ce qu'il veut en faire (pas de specs) c'est pas urgent.
D'autres infos ?
Salut,
Je pense qu'il faut juste avoir les permissions nécessaires, c'est à dire que le client accepte les certificats.
Sinon le reste c'est comme Java normal...
Bonsoir,
Est ce que j'ai bien compris ta préoccupation "souci d'exécuter des méthodes de l'applet à partir de bouton en HTML" ??? :
Tu peux facilement avec des boutons HTML exécuter des méthodes de l'Applet. Regarde cette discussion qui a été postée ce même jour: http://www.developpez.net/forums/d71...n/#post4180371
La réponse sera que celle que j'ai donnée ce matin.
Partager