Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour afficher l'heure de début (et de fin) de l'exécution d'un programme dans une page jsp (programme lancé dans son bean par exemple).
Merci.
Bonjour,
Je souhaite savoir comment faire pour afficher l'heure de début (et de fin) de l'exécution d'un programme dans une page jsp (programme lancé dans son bean par exemple).
Merci.
AU début de ton bean si celui-ci à accès à al request tu fais un
a la fin tu fais
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part request.setAttribute("dateDepart", new Date());ou sinon dans ton bean tu te rajoute 2 champs date
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part request.setAttribute("dateFin", new Date());
dateDepart et dateFin que tu initialise en début et fin de traitement.
je pense que ton bean est accessible en session ou à la request de ta jsp tu n'as plus qu'a afficher le résultat.
Salut,
J'utilise ceci pour afficher la date du jour:
Je voudrai afficher juste l'heure, les minutes et les secondes, que dois je faire ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Calendar.getInstance().getTime());
Merci.
Sans être méchant tu pourrais chercher par toi même quand on t'indique une solution.
une simple recherche sur le forum ou google aurait surrement répondu à ta question.
En ce qui concerne le format de date regarde du côté de la classe SimpleDateFormat qui permet de spécifier le format et ce que tu désire heure minute,.., milliseconde
1
2
3 SimpleDateFormat sdf = new SimpleDateFormat("yyyy-MM-dd"); Date tempDate = sdf.parse(StringDate);
Bonjour,
Merci pour les réponses, excusez moi, je n'avais pas assez de temps pour chercher, cela dit, j'ai pu récupérer les composants d'une date séparément:
Encore merci pour votre aide.
1
2
3
4 out.println("HEURE: "+Calendar.getInstance().getTime().getHours()); out.println("Minutes: "+Calendar.getInstance().getTime().getMinutes()); ...
Partager