Bonjour à tous,
Cela fera plus de 4 heures que je cherche à faire fonctionner wxWidgets sous Code::Blocs en ayant regardé pleins de posts et le wiki officiel. Je n'obtient toujours pas de librairie fonctionnels.
J'ai suivit cette procédure :
http://wiki.wxwidgets.org/CodeBlocks...e_command_line
Pour le moment j'ai un dossier séparé où se trouve wxWidgets compilé avec le MiniGW intégré à l'IDE. J'ai linké tous les fichiers .a produits, rajoutés les dossier d'include et de lib du dossier mais il y a toujours des erreurs de linkage lors d'une compilation :
J'ai raccourci la liste car ça suffira je pense. Avez-vous une idée de comment régler ce problème ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 C:\wxWidgets-2.8.10\lib\gcc_lib\libwxbase28.a(baselib_filename.o):filename.cpp:(.text+0x1d85)||undefined reference to `_CoCreateInstance@20'| C:\wxWidgets-2.8.10\lib\gcc_lib\libwxbase28.a(baselib_filename.o):filename.cpp:(.text+0x1da7)||undefined reference to `_IID_IPersistFile'| C:\wxWidgets-2.8.10\lib\gcc_lib\libwxmsw28_core.a(corelib_window.o):window.cpp:(.text+0x1a7b)||undefined reference to `wxSystemOptions::GetOptionInt(wxString const&)'| [...] ||More errors follow but not being shown.| ||Edit the max errors limit in compiler options...| ||=== Build finished: 50 errors, 0 warnings ===|
Merci énormément d'avance !!!
Partager