Je suis un Débutant au creation,et je veux créer les pages web avec l'editeur Frontpages de Microsoft,je cherche des coures et aides si possible,Merci![]()
Je suis un Débutant au creation,et je veux créer les pages web avec l'editeur Frontpages de Microsoft,je cherche des coures et aides si possible,Merci![]()
est ton ami. Quoi que je ne suis pas sûr qu'il y'ait bcp de tuto sur frontpage.
Tu cherches des tutos sur comment utiliser Frontpage ? ou bien Comment créer un site web en programmant avec du HTML ?
Après une recheche de 10 sec.... montre en main... tu tombes sur http://www.ccim.be/ccim328/html/fp2000/fp2000.html
bonjour
D'abord je te dis pardon,
bn,je cherche des cours qui me permettre de créer des sites web avec Ms Frontpage.
Merci
Le plus utilisés c'est Dreamweaver.
Si tu compte te faire un site web tu devras de toute facon apprendre l'html.
Au début tu trouvera que tu n'en a pas besoin, mais par la suite c'est beaucoup plus facile de faire un site en html.
Si tu ne compte pas l'apprendre (l'html) tu peut faire le site en mode graphique, placer les éléments ou tu veut dans une page.
Il y a tres longtemps, j'ai ouvert frontpages, c'était assez mal fait. Ca à changer ?
je regrette, montre en main, c est difficil de taper au clavier et d'utiliser la souris en meme tempsEnvoyé par Perceval
![]()
montre en main, 4 secondes: peut-être une question de mots clés, non?
après, si tu disposes de frontpage (logiciel dont j'ignore à peu près tout), je doute que tu n'aies pas trouvé une rubrique d'aide intégrée;
enfin, pourquoi postes-tu un message sur ce forum? dans la rubrique html?
Partager