Bonjour,
J'essaye de comprendre comment cela fonctionne, mais sans succes.
voila ce que j'ai fait :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 public class Personne { private Integer _id; private String _prenom; private String _nom; public Personne(){} public Personne(Integer _id, String _prenom, String _nom) { super(); this._id = _id; this._prenom = _prenom; this._nom = _nom; } getters and setters ... ... ... }et ma page:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 public class Personnes { private List<Personne> _lst = new ArrayList<Personne>(); private Selection _row; public Personnes(){ _lst.add(new Personne(1,"Dupont","jean")); _lst.add(new Personne(2,"Dupont2","jean")); _lst.add(new Personne(3,"Dupont3","jean")); _lst.add(new Personne(4,"Dupont4","jean")); _lst.add(new Personne(5,"Dupont5","jean")); _lst.add(new Personne(6,"Dupont6","jean")); _lst.add(new Personne(7,"Dupont7","jean")); } public List<Personne> get_lst() { return _lst; } public void set_lst(List<Personne> _lst) { this._lst = _lst; } public Selection get_row() { return _row; } public void set_row(Selection _row) { System.out.println("Setting Started"); this._row = _row; System.out.println("Setting Complete"); } }
En faite, rien de ce passe, lorsque je selectionne un ligne. personnes._row() n'est pas executé,
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <h:form> <rich:scrollableDataTable border="0" var="list" value="#{personnes._lst}" id="table" rowKeyVar="rkv" width="400px" height="150px" selection="#{personnes._row}"> <rich:column sortBy="#{list._id}"> <h:outputText value="#{list._id}" /> </rich:column> <rich:column filterEvent="onkeyup" filterBy="#{list._nom}"> <h:outputText value="#{list._nom}" /> </rich:column> <rich:column> <h:outputText value="#{list._prenom}" /> </rich:column> <!-- déclaration des colonnes --> </rich:scrollableDataTable> </h:form>
Je commprends pas pourquoi, manqu'il quelquechose ? Ou peut-on trouver des exemples avec les sources ?
car, j'ai trouvé : http://livedemo.exadel.com/richfaces...lableDataTable
mais il n'y a les sources des beans....
Merci d'avance.
Partager