Bonjour,
Mon titre ne doit pas être très clair alors je m'explique :
Supposons que je charge un image :
Après, dans la boucle principal, je fais plusieurs chose ( traitement événement, appel aux fonction ...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 SDL_Surface *test = SDL_LoadBMP("test.bmp");
Puis je fais ceci :
Je voudrais savoir comment modifier définitivement la surface test de façon a ce que SDL_BlitSurface(test,NULL,ecran,NULL); ne reaffiche pas l'image original.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SDL_BlitSurface(test,NULL,ecran,NULL); SDL_Flip(ecran);
J'ai regarder dans la doc mais je trouve rien du tout, j'ai dû passer à coté...
Si cette fonction existe, est-il possible de faire une mise a jour seulement partiel de la surface désiré ?
J'ai aussi une autre question ( qui rejoint la premiere ), est-il possible de faire un screenshot de l'ecran ?
Si oui, cette fonction ou méthode est-elle lente ?
Merci d'avoir lu mon post ^^
Bonne journée
Partager