Bonjour,
J'utilise Visual Studio Express et son concepteur visuel de DataSet. Coté MDB, j'aimerai bien utiliser Access, mais s'il le faut, ce sera SQL Server Compact 3.5.
Voici mon problème : Quand je créé un DataSet sans "join", j'ai alors la commande "Update" de mon TableAdapter qui est disponible.
En revanche, si j'utilise un "Join", je n'ai plus les mise à jour de disponible (ce qui est tout à fait normal).
J'ai donc cherché un tuto pour pouvoir pallier le problème. Et j'ai trouvé ce tutoriel qui explique comment modifier le SelectCommand pour lui ajouter un "join" (et ainsi garder les autres commandes déjà bien configurés)
Mais je n'arrive pas à suivre le tutoriel, notamment sur la création des procédure stockés (mais étant sous access je doute de la faisabilité de la chose, d'où mon introduction sur la base que j'utiliserai).
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur le sujet ?
Merci par avance
Damran
Edit: Il faut manifestement utiliser une base donnée supportant les procédures stockés. Pour ça SQLExpress fait très bien l'affaire. Et en "All Express" on peut suivre le tuto cité !![]()
Partager