ReBonjour pour un nouveau problème
J'ai une librairie avec un calendrier
J'appelle un fonction de ce calendriercette fonction nécessite des paramètre et c'est le premier qui nous intéresse;
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part displayCalendar(document.forms[0].chaine.valueOf(),'yyyy/mm/dd',this)
En effet il faut donner le nom "name" d'un input type="text" afin d'afficher la date sur laquelle on a cliqué.
Moi je veux donc mettre comme nom "date_"+compteur (puisqu'il s'agit toujours d'un form dynamique.
Du coup pour faire
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 var res; res=this.parentNode.parentNode.id; res=res.substr(5, 1); chaine="date_"+res; alert(chaine.valueOf());
et lorsque je fais mon alert sa m'affiche EXACTEMENT ce que je veux comme parametre
par exemple "date_1"
et pourtant
ne marche PAS !!!!!!!!!!!!
1
2 displayCalendar(document.forms[0].chaine.valueOf(),'yyyy/mm/dd',this) }
mais si je fais
sa MARCHE !
1
2 displayCalendar(document.forms[0].date_1,'yyyy/mm/dd',this) }
pour cela je fais donc
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 input2.type = 'text'; input2.name ="date_"+compteur; input2.style.width="80px"; input2.value=formatDate; input2.ref = compteur; var input=document.createElement('input'); input.type = 'button'; input.value="Cal"; input.onclick=function() { var res; res=this.parentNode.parentNode.id; res=res.substr(5, 1); chaine="date_"+res; alert(chaine.valueOf()); displayCalendar(document.forms[0].chaine.valueOf(),'yyyy/mm/dd',this) }
Partager