Hello !!
Je poste ici car j en ai marre de me galerer sur ce sujet et peut-etre que quelqu un qui gere les dataGrid pourra m'eclairer plus facilement !
J ai une AdvancedDataGrid :
Premiere question : je fais un sort sur une AdvancedDataGrid, mais je voudrais me debarrasser des numeros (sequence number). Et j y arrive po
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <mx:AdvancedDataGrid id="issues_adg" width="100%" height="100%" dataProvider="{issues}" headerHeight="20" sortExpertMode="true" creationComplete="onAdvancedSortSet(event)"> <mx:columns> <mx:AdvancedDataGridColumn dataField="name" /> </mx:columns> </mx:AdvancedDataGrid>
Deuxieme question : Mon sorting se fait actuellement par defaut sur les noms (c'est bien ce que je veux) sauf qu'il est sensible a la case. Ie il me fait n improte quoi en mettant ABCDabc ce n est pas ce que je veux (moi je veux du AaBbCcD). Alors je sens bien qu il faudrait que je fasse un truc du genre :
le 2eme attribut de SortField indiquant qu il est "insensitive case"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 this.sortCaseInsensitive = new Sort(); sortCaseInsensitive.fields = [new SortField("name", true,true, true)];
Mais je vois pas trop comment lier ce sortCaseInsensitive a ma AdvancedDataGrid.. Faut il utiliser le sortItemRenderer ? Si oui, comment ? Je suis paumée....
Help !!!!?????
Partager