Bonjour,
Pour un projet qui ressemble plus ou moins à une gallerie d'image, je me trouve confronté à vouloir afficher un très grand nombre de JTextArea dans un JPanel (aucun Layout spécifié, je donne la position de chaque JTextArea).
Du coup, je voudrais faire comme pour le CellRenderer d'une JTable avec JLabel, i.e. n'avoir qu'un seul composent instancié, mais utiliser son rendu de multiples fois (après avoir positionné le contenu du JTextArea bien entendu. Il n'a pas besoin d'être éditable, mais il doit être dans un JScrollPane pour un scrolling vertical) (et donc, je vais aussi stocker la position des scrollbars pour chaque rendu).
Pour être plus préçis je voudrais quelque chose qui ressemble à ceci:
http://img2.imageshack.us/my.php?ima...idfbrowser.png
Le texte collatéral devrait se trouver dans un JTextArea, lui même dans un JScrollPane.
voilà, si vous avez une idée, ou un lien vers une description claire de la façon dont fontionne réellement le CellRenderer (je n'arrive pas à trouver avec l'ami Google) merci beaucoup![]()
Partager