Bonjour,
J'ai un problème avec le bout de code suivant :
Et plus particulièrement avec les 3 lignes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 $(document).ready(function () { for (var m in modals) { var formName = "#contactForm a."+modals[m]["id"]; $(formName).click(function (e) { e.preventDefault(); alert($(this).attr("class")); $.get(modals[$(this).attr("class")]["mod_url"], function(data){ $(data).modal({ close: false, position: ["15%"], overlayId: 'contact-overlay', containerId: 'contact-container', onOpen: contacts[$(this).attr("class")].open, onShow: contacts[$(this).attr("class")].show, onClose: contacts[$(this).attr("class")].close }); }); }); } // preload images var img = ['cancel.png', 'form_bottom.png', 'form_top.png', 'loading.png', 'send.png']; $(img).each(function () { var i = new Image(); i.src = 'images/modals/' + this; }); });
En effet, étant donné que je suis dans une déclaration de fonction sur le retour du $.get de JQuery mon contexte $(this) n'existe plus et je n'arrive pas à trouver un moyen de paramétrer mon appel $(data).modal().
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 onOpen: contacts[$(this).attr("class")].open, onShow: contacts[$(this).attr("class")].show, onClose: contacts[$(this).attr("class")].close
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
Partager