Salut salut à tous...
Donc voila je suis un peu en train de paufiner mon code de jquery pour mon site en symfony, et voila ce que j'aimerai faire c'est que en faite le temps que mon champs courriel n'est pas correct(verification du format, verification si il n'est pas déja inscrit) c'est de mettre la valeur de disabled à false (Comme suit le code) :
Mais voila après avoir fait plusieurs tests, et avoir rentré un mail valide, il me garde la valeur à true, et donc le bouton est non cliquable...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <input type=submit disabled="true"
Voila un bout de mon code :
Merci par avance si quelqu'un peut m'aider, autrement je vais pas m'embeter et donc cacher directement le bouton autrement, mais j'ai peut que cela ne plaise pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 $.ajax({ type: "POST", url: "/inscriptionNewsletter/mail", data : "courriel="+value, success:function(data){ if(data==1) { info_form.append("Un compte avec le même courriel existe déja"); $('#submitNewsletter').attr('disabled', 'true'); } else { $('#submitNewsletter').attr('disabled', 'false'); }
Partager