Bonjour tout le monde,
pour faire court, dans un tableau j'aimerai associer un evenement onRowClick ---> pour appler une action dans mon backingBean,
voila ce que j'ai fait
dans mon backingBean
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <rich:extendedDataTable id="idAcc" value="#{AccountBean.accountList}" var="account" width="500px" height="115px" selection="# AccountBean.selection}" sortMode="single" rows="2" selectionMode="single" rowKeyVar="rkvar"> <a4j:support event="onRowClick" actionListener="#{AccountBean.action}" reRender="action" /> <rich:column id="nature" headerClass="dataTableHeader" width="150" label="Nature" sortable="true" sortBy="#{account.natureCompte}"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="#{msg.Nature}" /> </f:facet> <h:outputText value="#{account.natureCompte}" /> </rich:column> <f:facet name="footer"> <rich:datascroller maxPages="20"></rich:datascroller> </f:facet> </rich:extendedDataTable>
cette personne avait un problème similaire, est a réussi a faire marcher le composant avec la même manip que j'utilise.....pourtant
1
2
3
4 public void action(ActionEvent event) { System.out.println("stp fait un truc"); }
http://www.developpez.net/forums/d66...ble-selection/
j'utilise richFaces 3.3.0 GA avec jsf-facelets 1.1.4, je précise que j'ai déja tester la même manip avec un dataTable (croyant que c'était une question de stabilité), et ca n'as rien données.
Un grand merci d'avance.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <rich:dataTable value="#{AccountBean.accountList}" var="account" id="listTable" onRowMouseOver="this.style.backgroundColor='#FFFFAA'" onRowMouseOut="this.style.backgroundColor='#{a4jSkin.tableBackgroundColor}'"> <a4j:support event="onclick" actionListener="#{AccountBean.selectionOperateur}" action="#{AccountBean.action}"> </a4j:support> <rich:column id="Nature">#{account.natureCompte}</rich:column> </rich:dataTable>
ps: si les modérateurs trouve que le sujet a déja été evoqué dans le lien que j'ai passer, ca me dérange pas qu'il supprime ce topic.
Partager