Bonjour
Savez-vous s'il y a une technique particulière pour permettre à l'utilisateur d'insérer une ligne vierge dans une liste uitable ? J'aimerais avoir juste une idée de la méthode.
Merci de votre aide,
Pierre
Bonjour
Savez-vous s'il y a une technique particulière pour permettre à l'utilisateur d'insérer une ligne vierge dans une liste uitable ? J'aimerais avoir juste une idée de la méthode.
Merci de votre aide,
Pierre
Pour rajouter une ligne ou une colonne il faut jouer sur les paramètres NumRows ou NumColumns.
Après si tu veux savoir si on peut faire ça simplement comme dans Excel par exemple la réponse est non, c'est à toi de le coder.
[EDIT] Quoique... là je parle de ma version dans laquelle UITABLE n'est pas supporté. Les propriétés dont je parle n'ont pas l'air d'exister dans la doc en ligne de la version courante![]()
Bonjour Caro
Ces paramètres ne semblent pas exister dans la version de Matlab dont je dispose (2008.a). J'ai trouvé une méthode, qui consiste à ajouter des données vides dans Data. Cela convient donc la question est résolue.
J'ai une autre question, que je vais poster séparément, si tu veux bien y jeter un oeil ...
Merci, Pierre
Partager