Hi Everyone!
J'ai fait un peu le tour du forum, et je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mon problème. Je m'explique: J'ai une liste d'objets que j'affiche dans un rich:dataTable. en dessous de ce dataTable, j'ai un a4j:commandButton qui ouvre un rich:panel. Ce dernier contient des champs, on les remplit et lorsque je clique sur le a4j:commandButton "Add", qui est censé me créer l'objet dans la BD avec toutes les informations rentrées précédemment. Or, étrangement, l'action du a4j:commandButton ne s'effectue pas....je vous joins le code pour que vous compreniez un peu mieux le contexte:
Le code JSF:
et la méthode qui est censée ajouter l'objet:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <rich:panel id="addEvent" style="display:none;" styleClass="standardTable_ColumnTopCentered" rendered="#{not empty EventTypeManagement.contextSubET}"> <f:facet name="header"> <h:outputText value="Create New Sub-Event" /> </f:facet> <h:panelGrid columns="2"> <h:outputText value="Enter a name: " /> <h:inputText value="#{EventTypeManagement.contextSubET.name}" /> <h:outputText value="Impacted by Web Methods?" /> <h:selectBooleanCheckbox value="#{EventTypeManagement.contextSubET.impactWebMethods}" /> <h:outputText value="Partner Impacted?" /> <h:selectBooleanCheckbox value="#{EventTypeManagement.contextSubET.impactTpassServices}" /> </h:panelGrid> <!-- <rich:spacer width="1" height="5" title="Here is a spacer..." />--> <!-- <h:panelGrid columns="2">--> <a4j:commandButton value="Add" id="addevent" action="#{EventTypeManagement.addSubEvent}" onclick="hidePan()" styleClass="input_Button" reRender="tabChildEventList" limitToList="true" /> <a4j:commandButton value="Hide" id="CancelEvent" onclick="hidePan();return false;" styleClass="input_Button" /> <!-- <a4j:log popup="false" />--> <!-- </h:panelGrid>--> <!-- </h:panelGrid>--> </rich:panel>
La méthode n'est même pas appellée
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 public void addSubEvent() { eventTypeManager.SaveEvent(getContextSubET()); getContextET().getImpactedChilds().add(getContextSubET()); setLstSubEvent(null); }![]()
Alors faites une bonne action pour le monde, aidez la Cheerleader =). Merci d'avance !
Partager