Bonjour a tous,
Je vous expose donc mon soucis. Je travaille actuellement sur un site en ASP.net 3.5. Je dispose d'une page presentant une liste de produits affiches au moyen d'un repeater, et j'effectue un paging au moyen d'un PagedDataSource. Rien de bien extraordinaire jusque la a priori ?!
Les liens de pagination sont effectues au moyen de 4 imageButtons. Tout fonctionne nickel chrome sous Firefox/Chrome, mais sous IE7, la pagination ne fonctionne pas. En fait, lorsque je clique sur les imageButtons de navigation, l'evenement OnClick n'est meme pas declenche et je ne passe pas dans les methodes qui y sont associes.
Et donc mes liens de paging ne fonctionnent pas du tout sous IE. J'ai teste en remplacant les imagesButtons par de simples buttons et le resultat est le meme.
Fichier aspx :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <asp:Panel ID="pnlResult" runat="server"> <asp:UpdatePanel ID="updListProduct" runat="server" RenderMode="Inline" UpdateMode="Conditional"> <ContentTemplate> <!-- Top navigation buttons zone --> <div class="navButtons"> <asp:ImageButton ID="firstPage_top" ImageUrl="/images/control_first.png" OnClick="firstPage_Click" runat="server" /> <asp:ImageButton ID="prevPage_top" ImageUrl="/images/control_previous.png" OnClick="prevPage_Click" runat="server" /> <asp:ImageButton ID="nextPage_top" ImageUrl="/images/control_next.png" OnClick="nextPage_Click" runat="server" /> <asp:ImageButton ID="lastPage_top" ImageUrl="/images/control_last.png" OnClick="lastPage_Click" runat="server" /> </div> <asp:Panel ID="pnlRepeater" runat="server"> <asp:Repeater ID="repeaterGrid" runat="server" onload="repeaterGrid_Load"> <ItemTemplate> <div> <span class="productname"><a href="Product_detail.aspx?pid=<%# Eval("ProductID") %>"><%# Eval("Name") %></a></span> <p><%# Eval("ShortDescription") %></p> </div> </ItemTemplate> </asp:Repeater> </asp:Panel> <!-- Bottom navigation buttons zone --> <div class="navButtons"> <asp:ImageButton ID="firstPage_bottom" ImageUrl="/images/control_first.png" OnClick="firstPage_Click" runat="server" /> <asp:ImageButton ID="prevPage_bottom" ImageUrl="/images/control_previous.png" OnClick="prevPage_Click" runat="server" /> <asp:ImageButton ID="nextPage_bottom" ImageUrl="/images/control_next.png" OnClick="nextPage_Click" runat="server" /> <asp:ImageButton ID="lastPage_bottom" ImageUrl="/images/control_last.png" OnClick="lastPage_Click" runat="server" /> </div> </ContentTemplate> <Triggers> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="repeaterGrid" EventName="DataBinding" /> <asp:AsyncPostBackTrigger ControlID="btnSearch" EventName="Click" /> </Triggers> </asp:UpdatePanel> </asp:Panel>
Quelqu'un a-t-il une idee de l'origine et de la facon de regler le probleme ? La moindre piste est la bienvenue...
Cordialement,
PierreAd
Partager