J'ai une forme ex1.fig. Sur elle j'ai un pushbutton. Dans la deuxieme forme ex2.fig je veux mettre sur la forme le contenu d'un fichier qui s'appelle example.pdf.
Je veux quand je presse le pushbutton de la premiere forme m'affiche dans la deuxieme forme le contenu de ce fichier pdf sur la forme et aussi que je peux defiller le contenu de mon pdf parce qu'il a 5pages.
Comment faire ca?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function pushbutton1_callback contient ex2 %lier avec la deuxieme figure %afficher le contenu du pdf quand on click sur un button quelle fonction utiliser?
Donc sur la premiere forme il y a seulement un pushbutton et sur la deuxieme je ne sais pas quelle composante utiliser pour charger un fichier pdf qui a 5pages(donc j'ai besoin des fleches de defilation entre des pages).
Mon pdf contient des images voila comme j'ai fait dans le command window pour stoquer par example une image dans le pdf:
Et ca marche! Donc j'ai besoin seulement de charger mon pdf avec images sur une autre forme quand je presse le seul boutton de la premiere forme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 >>img1=imread('pout.tif');imshow(img1) %citirea unei imagini si afisarea pe ecran cu stocarea in %variabila img1 >> print -dpdf %fara a inchide imaginea deschisa(figure1) scrieti comanda print cu optiunea -dpdf
J'attends votre reponse!
Merci d'avance!
Partager