Bonjour,
le sujet a l'air fort simple mais je m'y perds complètement.
Comment est-ce que je peux retrouver le control "radiobutton" que l'utilisateur à choisi ?
J'ai essayé ceci sans résultat : aucun radiobutton n'est trouvé
la méthode ci-dessus est appelé lors du click sur un bouton.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 foreach (Control control in Form.Controls) { string name = control.GetType().FullName; if (control.GetType().FullName == "System.Web.UI.WebControls.RadioButton") { radioButton = (RadioButton)control; if (radioButton.GroupName == "Grp1" & radioButton.Checked == true) { do something ; } else if (radioButton.GroupName == "Grp2" & radioButton.Checked == true) { do something ; } } }
la page aspx hérite d'une page master "MasterPage.master"
les "radioButton" sont implémentés dynamiquement dans la page par une méthode appelée depuis le Page_Load().
voici une partie de cette méthode
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 foreach (Adresse adresse in lstAdresseLiv) { HtmlTableCell cell = new HtmlTableCell(); HtmlTableRow row = new HtmlTableRow(); RadioButton radioButton = new RadioButton(); radioButton.ID = "L" + string.Format("{0}", adresse.getSeq); radioButton.GroupName = "AdrLiv"; int i; if ((i = lstAdresseLiv.IndexOf(adresse, 0, lstAdresseLiv.Count)) == 0) { radioButton.Checked = true; } cell.Controls.Add(radioButton); cell.Attributes.Add("Class", "CelluleVideAvecLigneBottom"); row.Cells.Add(cell); cell = new HtmlTableCell(); cell.Attributes.Add("Class", "CelluleVideAvecLigneBottom"); Label label = new Label(); string fullAdresse = "<b><u>" + adresse.getLibelle + "</u></b>"; fullAdresse = fullAdresse + "<br />" + adresse.getAdresse; fullAdresse = fullAdresse + "<br />" + adresse.getCP + " - " + adresse.getVille; fullAdresse = fullAdresse + "<br />" + adresse.getPays; label.Text = fullAdresse; cell.Controls.Add(label); row.Cells.Add(cell); TableAdrLiv.Rows.Add(row); }
Merci
Partager