Bonjour à tous, voila mon problème : sur ma page je fais le listage des contacts d'un membre, le problème c'est que je n'ai pas envie qu'il y en ait 300 par page lol
Donc j'aimerais former les résultats en limitant par exemple a 10 contact par page puis aller sur suivant, voir les 10 suivant etc etc (avec si possible un bouton précédent)
Voila pour l'instant mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <?php $resultat="SELECT ID_Ami FROM contact WHERE ID_Utilisateur ='".$ID_Participant."' "; $liste=mysql_query($resultat) or die ("error"); while ($donnees = mysql_fetch_array($liste)){ $requete="SELECT Pseudo_Participant FROM participant WHERE ID_Participant = '".$donnees['ID_Ami']."' "; $liste2=mysql_query($requete) or die ("error"); while ($donnees2 = mysql_fetch_array($liste2)){ ?> <table> <tr><td>Pseudo Contact :</td> <td><?php echo '<a href="profilParticipant.php?Pseudo_Participant=' . $donnees2['Pseudo_Participant'] . '">'; ?><?php echo ($donnees2['Pseudo_Participant'])?></a></td></tr> </table>
En gros dans un premier temps je récupère les ID que j'ai stocké dans la table contact puis je relie ces ID a des pseudo pour enfin créer des liens direct vers les Profils des utilisateurs.
Problème je ne vois absolument pas comment m'y prendre pour faire cela ^^'
Merci d'avance
Partager