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DirectX Discussion :

Cube avec 8 Vertex + textures


Sujet :

DirectX

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Cube avec 8 Vertex + textures
    Bonjour à tous,

    Alors là je flip un peu. Je me suis cassé la tête avec des algo me permettant de construire une map (plate pour le moment) en spécifiant le nombre de case en largeur, le combre de case en hauteur, la hauteur d'une case, la largeur d'une case et la longueur d'un case...

    -Création d'un vecteur de vertices
    -Création d'un vecteur d'index

    Mes cases ont 8 vertices chacune, et maintenant je passe au texturing...
    Il me faut si possible un motif par case, mais sinon j'peux essayer avec 1 motif pour la face du dessus, 1 motif pour la face du dessous, et 1 motif pour les 4 autres faces (les côtés). M'enfin ça serait cool de réussir à texturer ça avec 1 motif par face.

    Je galère. Je trouve pas de textures ou chaque vertex n'a qu'une coordonnée...

    Je sèche

    Quelqu'un à une soluce?

    Merci

  2. #2
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    Par défaut
    Tu peux dupliquer tes sommets. ce qui te permet de spécifier des éléments différents pour chaque face.

    Mon site web | Mon blog | Mes photos | Groupe USA
    > BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM
    > presse la touche caps lock, stp
    > OH.. MERCI C EST BEAUCOUP PLUS FACILE COMME CA

  3. #3
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    Merci

    Mais j'ai finalement fait un truc pour charger les .X, ça va plus vite :p

    A bientôt

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