Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué de Java, et encore moins de l'IHM, je rencontre un problème avec une JTable.
J'ai lu dans les bonnes pratiques qu'il fallait implémenter la classe AbstractTableModel pour alimenter la JTable, ce que j'ai fait (avec des vecteurs, pas avec des tableaux pour des raisons inhérentes à cette appli).
Le résultat est que mon contenu s'affiche très bien, mais que je n'arrive pas à afficher les headers; pourtant lorsque je fais un print du header, il m'affiche bien les entrées dans ma console.
En voici d'ailleurs le résultat (peut être une piste pour les IHMers) :
[Nom, Prénom, Classement, Evolution, ID]javax.swing.table.JTableHeader[,0,0,0x0,invalid,alignmentX=0.0,alignmentY=0.0,border=,flags=16777544,maximumSize=,minimumSize=,preferredSize=,draggedDistance=0,reorderingAllowed=true,resizingAllowed=true,updateTableInRealTime=true]
Je précise que les méthodes getColumnCount() et getColumnName() ont été implémentées et fonctionnent, d'où mon désarroi, je ne comprends guère ce qui peux provoquer un tel comportement. Ai-je oublié quelque chose ?
(désolé d'ouvrir un sujet pour un soucis si précaire, mais je trouve vraiment pas, j'ai fais tous les attributs
)
Bien cordialement,
Partager