Bonjour,
J'ai un soucis pour faire une anim' en boucle (et oui j'en suis encore là.. icon_redface.gif )
J'ai fais un slide d'image avec la classe caurina.Tweener.
Il y a 5 photos:quand l'une disparait l'autre apparait(logique).
Mon problème se situe à l'image 5 ou, lorsqu'elle disparait,ne veut pas revenir à la frame une soit à l'image 1.
voici le code de l'image1 nommée "p1":
le code des images 2,3,4 sont semblable avec un nom de fonction différent pour chaque biensûr
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 stop(); import caurina.transitions.Tweener; import caurina.transitions.properties.DisplayShortcuts; DisplayShortcuts.init(); function appear1(Event):void { Tweener.addTween(p1 ,{x:400 ,alpha:1, time:0.5, transition:"linear"}); if(p1.x==400) {Tweener.addTween(p1 ,{alpha:0, time:0.5, transition:"linear"}); gotoAndPlay(2);} } p1.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,appear1);
Et le code pour l'image 5:
Je lui demande donc de disparaitre lorsqu'elle arrive au point x=400 et d'aller à l'image 1 lorsqu'elle a fini.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 function appear5(Event):void { Tweener.addTween(p5 ,{x:400,alpha:1, time:0.5, transition:"linear"}); if(p5.x==400) {Tweener.addTween(p5 ,{alpha:0, time:0.5, transition:"linear"}); gotoAndPlay(1);} } p5.addEventListener(Event.ENTER_FRAME,appear5);
Mais rien n'y fait!Elle disparait bien mais ne retoune pas au départ.
Help.Merci d'avance.
Partager