Bonjour,
Je dois déployer le client 10g sur un certain nombre de postes sous WindowsXP et bien sur le meilleur moyen est d'automatiser la tache.
Après quelques recherches et lectures de moult documentations et forums je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, j'espere donc que quelqu'un pourra m'aider à avancer.
J'ai utilisé la ligne de commande suivant pour créer mon fichier réponse :
Les options que j'ai choisi sont :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part setup.exe -record -destinationFile c:\monfichiereponse.rsp
-sqlplus
-Oracle JDBC/THIN interfaces
-Oracle Windows Interface avec ces options : Oracle Objetcs for OLE, Oracle ODBC Driver, Oracle Provider for OLE DB, Oracle Data provider for .NET)
-Oracle call Interface (OCI)
Et à la fin de l'installation, voici le joli fichier que j'obtiens :
Et bien sur après avoir utilisé ce fichier pour une installation sur l'un des postes, evidemment les options choisies n'ont pas été installées...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 RESPONSEFILE_VERSION=2.2.1.0.0 UNIX_GROUP_NAME=" " FROM_LOCATION="\\alias\groupsrep$\logiciels\windows\oracle\Client10.2.0.1\stage\products.xml" FROM_LOCATION_CD_LABEL=<Valeur non précisée> ORACLE_HOME="C:\oracle\product\10.2.0" ORACLE_HOME_NAME="OraHome10g" SHOW_WELCOME_PAGE=true SHOW_CUSTOM_TREE_PAGE=true SHOW_COMPONENT_LOCATIONS_PAGE=true SHOW_SUMMARY_PAGE=true SHOW_INSTALL_PROGRESS_PAGE=true SHOW_REQUIRED_CONFIG_TOOL_PAGE=true SHOW_CONFIG_TOOL_PAGE=true SHOW_RELEASE_NOTES=true SHOW_ROOTSH_CONFIRMATION=true SHOW_END_SESSION_PAGE=true SHOW_EXIT_CONFIRMATION=true NEXT_SESSION=false NEXT_SESSION_ON_FAIL=true NEXT_SESSION_RESPONSE=<Valeur non précisée>
Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance
Partager