Bonjour a tous, je suis entrain de mettre en place un système de mailing, et dans mon formulaire j'ai un select pour les différente catégorie de personne a qui je veux envoyer un mail (client, vendeur,...)

Une fois la catégories sélectionner quand on clic sur le bouton mettre a jour, je voudrais afficher toute les adresses mails qui ont été sélectionner dans un textarea, mais ma boucle d'affichage doit être fausse, j'ai essayer de différente manière mais sans succès...

Pouvez vous m'aider?

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
<form name="envoi" method="POST" action="mail">
      <table><tr><td align="right">A :&nbsp;</td><td align="left">
	  <select name="choix">
			 <option id="1" value="Clients" <? if ($choix=="Clients") { echo "selected"; } ?>>Clients</option>
			 <option id="2" value="Prestataires" <? if ($choix=="Prestataires") { echo "selected"; } ?>>Prestataires</option>
			 </select>&nbsp;&nbsp;<input type="hidden" name="val" value="liste"><input type="submit" name="submit" value="Mettre a jour"></td></tr>
		<?php if ($_POST['val']=="liste"){

$choix = $_POST['choix'];

if ($choix=="Clients"){$k=0; $adresse = mysql_query("SELECT * FROM orders") or die (mysql_error());

while ($row=mysql_fetch_array($adresse) )
        	{

$list_mail=$row['customers_email_address'];

?>

<tr><td align="right">Destinataires :&nbsp;<br><font size="1">Séparez par des virgules (,)&nbsp;&nbsp;&nbsp;<br>les différents destinataires.&nbsp;&nbsp;&nbsp;</td><td align="left"><textarea rows="4" cols="50" name="dest"><? echo $list_mail; ?></textarea></td></tr>
             <tr><td></td><td></td></tr>
			 <?
				$k++;
			}}}
			?>
             <tr><td align="right">Objet :&nbsp;</td><td align="left"><input name="obj" type="text" size="50"></td></tr>
             <tr><td cospan="2"></td></tr>
             <tr valign="top"><td align="right">Contenu :&nbsp;</td><td align="center"><textarea rows="12" cols="50" name="cont"></textarea></td></tr>
             <tr><td></td><td align="center"></td></tr>
             <tr><td colspan="2" align="center"><input type="submit" name="submit" value="Envoyer"></td></tr>
             <input type="hidden" name="act" value="go">
      </table>
</form>

Merci d'avance!!!