Bonjour,
Dans le cadre d'un projet, j'ai mis en place un système d'import de données dont certains fichier peuvent atteindre plus de 150MO. Ce fichier une fois chargé est envoyé vers ma base de données (MS SQL SERVER) qui se charge de remonté ces données.
Le problème étant que le temps du chargement est supérieur à 5 minutes (plus ou moins) et alors que le chargement dans la base de données se réalise bien la redirection n'est pas effectuée et IE m'affiche que la page n'est pas atteignable.
Je n'y comprends rien (Je tiens à préciser que tout se passe bien hormis la redirection : Le lien est OK).
Ci-dessous une partie du code:
Merci par avance,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 System.out.println("DUMP " + filePath); cS = cnx.prepareCall("{Call IMPORT_File(?,?,?,?,?)}"); cS.setString(1, filePath); cS.setInt(2, idp); cS.setString(3, desc); cS.registerOutParameter(4, Types.INTEGER); cS.registerOutParameter(5, Types.VARCHAR); System.out.println("IMPORT START"); cS.execute(); // Check error status errorType = cS.getInt(4); errorMessage = cS.getString(5); if (errorType != 0) { request.setAttribute("result", errorMessage); } System.out.println("Import OK"); System.out.println("REDIRECTION:" + request.getContextPath() + "/import/import.jsp"); RequestDispatcher rd = request.getRequestDispatcher("/import/import.jsp"); rd.forward(request, response);
Cordialement Daniel
Partager